Le Népal m'a emporté. J'ai disparu un peu dans ces contrées. Pour de bonnes raisons à vrai dire: profiter. Continuer de vivre et découvrir ce pays avec d'autres personnes dont Isa & Marianne qui sont venues s'émerveiller pendant 3 semaines de ce pays sur le toit du monde.
Voici deux albums qui datent de leur séjour:
- Pokhara - 2ème ville du pays, camp de base des treks des Annapurnas - qui surpomblent magnifiquement la ville - et largement apprécié pour son lac, le Phewa Tal. (certaines photos sont les leurs & non les miennes, principalement celles où je/nous sommes dessus)
- Balade à Pachmane :Marianne & Isa sont venus un dimanche dans le village où j'avais été bénévole deux ans auparavant et nous avons passé un peu de temps notamment avec les enfants de l'école où j'étais avant de redescendre vers Katmandou en s'émerveillant du vert électrique des rizières.
Pour voir si certains s'obstinent de temps en temps à voir si j'ai posté quelque message malgré mon silence pendant un mois, voici une petite nouvelle. Rien n'est fait, verdict dans 2/3 jours normalement mais je vais peut-être devoir faire une escapade française imprévue... et si c'est le cas dans une semaine or so j'aurais les pieds en métropole! Ce n'était pas vraiment au programme mais les joies de l'administration népalo-kafkaienne ont pour l'instant eu raison de nous & de l'acharnement de notre admin adoré Rajendra qui se démène depuis des mois. Mon visa touriste expire dans quelques jours & je n'ai toujours pas de visa business. Donc passage forcé par Paris très certainement... pour une durée inconnue. Pour être honnête, je n'ai aucune envie de quitter ce pays que j'aime tant mais il n'est jamais déplaisant de pouvoir aller rapidement embrasser ceux qu'on aime tendrement.
Tu sais quand tu arrives ?
RépondreSupprimerOn va prendre la décision jeudi ou vendredi... et si il faut vraiment que je rentre (ce qui a de grandes chances d'arriver), je devrais être là dès le début de semaine prochaine.
RépondreSupprimerMais qui es-tu homme mystère?